fbpx

Concept

Qui nous sommes : lien

Ce salon B.A.M. (Beauté des Afro-descendants et Métisses), c’est partager un moment unique.

Dans un bel espace parisien à la décoration printanière, vous serez accueillies dans un esprit de partage par des professionnelles de la beauté et du bien-être. Elles seront présentes pour vous apporter de façon personnalisée les clefs pour encore mieux vous mettre en valeur ou prendre soin de vous.

La promesse ? Le savoir-faire des professionnelles qui interviennent lors d’évènements consacrés au luxe. Esthétique, massage, coiffure, elles sauront révéler votre éclat.

Offrez-vous cette parenthèse de beauté et de détente le samedi 31 mars prochain. Vous repartirez délassée et avec une nouvelle confiance en vous.

L’offre des Ateliers BAM : journée bien-être et beauté

Sur ce salon, chaque atelier sera l’occasion de réapprendre votre corps :

  • Atelier massage
    Inutile de vous dévêtir pour ce massage du dos impressionnant de précision. Testé et approuvé !
  • Atelier soin des mains
    Offrez-vous une mise en beauté des mains réalisée par une experte qui intervient régulièrement sur des évènements consacrés au luxe. Le modelage est même réalisé grâce à des produits 100% naturels. Vos mains vous remercieront !
  • Atelier coiffure
    Des questions sur une coiffure, l’entretien de vos cheveux, des produits de soin ? Laëtitia vous accueille (avec ou sans vos enfants) pour une consultation personnalisée.

L’entrée au salon B.A.M. comprend la participation à tous les ateliers, les soins ainsi que les rafraîchissements et les collations (79€ jusqu’au 18 mars, 85€ en tarif normal).

Isolés de l’agitation parisienne, vous êtes accueillis en petit comité, par groupe de 4 personnes au plus.

Lieu :

38 passage du Désir, Paris 10ème

Métro : ligne 4, arrêt Château-d’eau

Billetterie Weezevent


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :