fbpx

Ôde à notre époque, où nous sommes pressés ! ….ou réfléxion après avoir pris un café dans une boutique hipster végane salon de thé !

Nous n’aimons pas perdre de temps. C’est ce qu’on bien compris les nouveaux magasins aux concepts novateurs : allier le salon de thé aux activités de vente. Si on entend parler des bibliothèque qui intègrent un salon de thé (même la FNAC s’en est pourvu ces 7 dernières années) , on peut voir désormais fleurir des café vendant de vêtements, chaussures, épicerie fine ou même livres !

 

La boutique Aujourdhui&demain à l’originalité d’être un minisupermarché végane proposant un salon de thé…végane !

Les chocolats chauds sont excellents, vous pouvez l’agrémenter de sucre à discrétion, les pâtisseries sont légères et semblent faites maison, bonne comme chez mamie. Vous pourrez déguster le tout dans un service digne de nos meileures années camping, assiette en métal émaillé et verre reposant sur un sous-verre en liège, ambiance très Hygge. Confortablement lové dans les sièges disparates  pour doper l’esprit bohème, vous pourrez laisser vos yeux se balader sur la partie boutique de vêtement et maroquinerie. Celle-ci permet l’accès à la section produits de soin de beauté puis épicerie du magasin, de taille suffisante  pour accueillir les produits végétaliens pour humains et animaux de compagnie.

Adresse : 42 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris

Visiter la page web ici.

 

De nombreuses enseignes ont déjà éméergée, avec des rapports qualité-prix plus ou moins important.

N’hésitez pas à partager vos bonnes adresses !

 

Votre dévouée

 

Laëtitia P.

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :