Les ingrédients indispensables à notre beauté reçue en héritage !

Pour les peaux sèches et et les cheveux crépus, voici le meilleur de notre héritage afro. De l’huile de ricin, de la cire d’abeille, du beurre de karité, de l’huile d’olive et de l’huile de tournesol. Chacun apporte ses bienfaits.

L’huile de ricin apporte maintien de la fibre capillaire et apporte de la souplesse à la peau, l’huile d’olive renforce le sébum naturel, le beurre de karité adoucit la peau, la cire d’abeille apporte la brillance et piège l’eau au niveau du cheveux.

 

Le Baume Essentiel allie ces ingrédients pour vous apporter le plus important des soins : l’hydratation de la peau et des cheveux.

Secrets d’utilisation

Sur le corps : prélevez une noisette de baume et faites le chauffer entre les paumes de vos mains. Appliquez par zone sur votre enfant ou sur vous. Profitez-en pour effectuer un massage des jambes par mouvement circulaire après chaque douche pour activer la circulation sanguine.

Sur les cheveux

Prenez une noisette de Baume Essentiel, faites le chauffer dans la paume de vos mains. Passez le bout de vos doigts dans les paumes de vos mains et appliquez le Baume Essentiel à l’aide du bout de vos doigts. Appliquez sur les pointes puis sur le reste de la chevelure encore humide. Les pointes sont les parties des cheveux qui nécessitent le plus d’attention car c’est la partie la plus vieille et la plus fragile, celle le plus exposée au frottement. Il faut les chouchouter ! Lorsque vous réaliser des coiffures protectrices, vous pouvez appliquer un peu plus de baume sur les cheveux encore humides.

famille afro_mere_fille_bisou_

Recette maison

Enfin, n’hésitez pas à marier votre Baume Essentiel à un gel pour allier les deux effets en un combo d’efficacité, comme dans la vidéo ci-dessous.

 

Il ne vous reste que jusqu’au 08 juillet pour commander le Baume Essentiel sur Ulule et rendre possible ce formidable projet de créer des cosmétiques dignes de votre beauté !

Ce projet est pour vous, et il ne se fera pas sans vous.

 

Votre dévouée

Laëtitia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.