Natural Hair Academy 2018 : bilan de la journée

Voici un évènement incontournable de la sphère des cheveux crépus, frisés et bouclés. Niché dans un écrin de verdure, au parc floral du bois de Vincennes, le festival (n’ayons pas peur des mots) accueillant tous les acteurs incontournables de la beauté noire.

Vous ne connaissez pas ? La NHA regroupe sur une journée les marques les plus connues et celles émergentes des cosmétiques pour les cheveux, des coiffeurs, mais aussi des artisans et marques de vêtements, accessoires de mode et food trucks proposant des spécialités afro-caraïbéennes classiques ou revisitées.

   

Conférence « Beauty and Myth »

C’était ma grande première en tant que conférencière pour une grande marque. ORS (Organic Roots Stimulator) m’a invitée à intervenir pour la conférence « beauty and myth » pour démystifier ce que l’on croit savoir sur les cheveux, le cuir chevelu et la peau. En présence de Nadeen Mateki, et Rebecca Cathline, et animé par la pétulante Denize, je vous ai apporté des réponses aux questions que vous vous posiez depuis longtemps.

J’adore partagé mes connaissances, surtout si c’est pour vous mettre en beauté ! Les questions fusaient parmi l’assemblée et malheureusement on a du mettre fin à la conférence.  On a quand même dépassé de 30 minutes le créneau horaire :).

Heureusement, on avait prévu le coup : un atelier était organisé après. En tête-à-tête avec les participantes, j’ai prodigué mes conseils, mes recommandations, et nous avons partagé quelques fous rires. Je me suis vraiment éclatée avec vous !

Merci à ORS pour cette invitation !

La NHA FEST

Le soir : ambiance survoltée lors du concert. Le son était bon. Normal, il y avait des invitées de renom : la star nigériane, YEMI ALADE,  la rising queen DJ CUPPY et la douce STEVY MAHY.

 

Une journée qui s’est donc terminée en apothéose !

 

Votre dévouée,

Laëtitia

 

N’oubliez pas, la campagne Ulule est toujours en cours ici !

https://fr.ulule.com/lotaemi-baume/

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.