fbpx

Lotaëmi lance aujourd’hui la production de son premier produit, le Baume Essentiel conçu pour la peau et les cheveux secs des afro-descendants. Il s’adresse donc particulièrement aux cheveux crépus, frisés, bouclés et à la peau de toute la famille. Ce premier baume a reçu toutes les certifications pour la mise sur le marché.

https://fr.ulule.com/lotaemi-baume/

LE PROJET EN DÉTAIL

Lorsque j’étais étudiante en pharmacie, je me passionnais déjà pour les cosmétiques.

En tant qu’afro-descendante, j’ai pris conscience que la cosmétique ne proposait rien de réellement adapté à ma peau et à mes cheveux alors que ma grand-mère savait spontanément les bons gestes et les bons produits. Elle est restée très longtemps d’une fraîcheur éblouissante !

Dès lors, je n’ai eu qu’un désir : retrouver ses secrets de beauté et les proposer à toutes les personnes concernées. C’est ainsi que j’ai créé Lotaëmi, pour proposer des  formules très pures, élaborées à partir d’ingrédients traditonnels.
Lotaëmi se concentre sur des procédés d’extraction de qualité et économiquement viables pour produire à la façon d’un artisan. Les ingrédients sont sélectionnés selon leur utilisation traditionnelle et pour leur intérêt scientifiquement démontré.

En tant que Dr en Pharmacie, j’avais à cœur d’accompagner les utilisateurs sur les méthodes et les doses à utiliser. C’est pourquoi Lotaëmi organise en parallèle Les  Ateliers BAM (Beauté des Afro-descendants et Métisses) où les thèmes de la mise en beauté, de la coiffure et du bien-être sont déclinés.

La beauté est un tout.

Lotaëmi lance aujourd’hui la production de son premier produit, le Baume Essentiel conçu selon les besoins des afro-descendants qui ont tendance à avoir la peau du corps et les cheveux secs. Ce premier baume a reçu toutes les certifications pour la mise sur le marché.

Notre projet est pour vous et il ne se fera pas sans vous.

%d blogueurs aiment cette page :