fbpx

 

Et voilà janvier touche à sa fi.n J’aime habituellement téléphoner à chacun de mes interlocuteurs avec qui je prends le temps de discuter de l’avenir et de ses souhaits.. Je ne suis pas adepte des vœux de début d’année lancés à la cantonade alors je n’en ferais pas.

Aujourd’hui, je remercierai simplement, du fond du cœur, les personnes qui prennent le temps d’aimer mes publications, de les commenter, celles qui prennent le temps de les lire, dans l’ombre sans jamais se manifester ; toutes les personnes qui me soutiennent, ainsi que celles qui essaient de me mettre des bâtons dans les roues, celles qui se font l’écho de mon projet sans rien attendre en retour ou au contraire n’attendent qu’un échange de bons procédés. Je remercie aussi mes clients pour la confiance qu’ils placent en moi, les membres des différentes structures d’accompagnement qui croient en moi, en mon projet.

 

Memento Mori.

 

Votre dévouée

P.L.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :